Vous en avez longtemps rêvé et cela va arriver dans un mois ou deux : vous allez donner naissance à votre bébé. Vous et le futur papa êtes sans aucun doute très impatients et cela se comprend. Mais si le bonheur est complet, il est nécessaire de ne pas s’enthousiasmer outre mesure et de ne pas s’éparpiller, pour vous assurer que tout soit prêt le jour J.
Enceinte, votre corps change
Vous avez récemment appris que vous alliez avoir un bébé. Votre corps, parfois, semble ne plus vous appartenir complètement et cela perturbe votre équilibre : les hormones font leur travail et votre intimité prépare un cocon douillet pour le bébé qui, tout tranquillement, commence à se développer. Cela est assez déboussolant au départ de devoir modifier votre façon de marcher, de même que votre manière de vous alimenter et votre façon de vivre. Néanmoins il reste que vous aurez la possibilité de faire des emplettes pour trouver une garde robe toute nouvelle pour vous sentir à l’aise avec ce corps qui change. Même si vous ne serez pas tout-à-fait à la mode, une culotte de grossesse ce sera toujours mieux, dans ce contexte, que la dernière robe de votre marque favorite.
Les vêtements de grossesse
De surcroît vu qu’il est absolument impossible pour vous de modifier complètement votre rythme, vous voulez continuer à vivre la même vie qu’avant : aller à la piscine, retrouver vos frères et soeurs autour d’un dîner… Le maillot de bain grossesse que vous avez chiné dans une boutique spécialisée ne vous sied sûrement pas de la même façon que le deux-pièces que vous aviez l’an dernier, cela dit, il vous donne la possibilité de toujours vous rendre à la piscine pour rester en pleine forme.
Et que dire du chemisier de grossesse pour aller au restaurant ? Oui on est à mille lieues de ce que vous aimez porter ! mais convenez-en : aujourd’hui l’important c’est que votre petit ange sera avec vous dans quelques temps et après seulement vous pourrez sélectionner à nouveau dans votre dressing vos vêtements si sympas !